Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
11 septembre 2009

colis recu par sylviam

ce midi hop hop hop visite habituelle a ma boite a lettre, et oh le smile ,j'ai recu mon colis chouette

carton_sylviam

ouh la la comment vais je resister a tant de paquet

ensemble_des_cadeaux

une belle enveloppe recto et verso ,toutes les etiquettes sont avec un lapin trop mignon

enveloppecarte_toulouse

et le cadeau du vendredi est pile poil dans le mille ,sylviam a bien su reperer mes gouts, j'adore la lavande, alors elle m'a envoyé un flacon d'huile essentielle de lavande, des serviette de table decor lavande, des fleurs de lavande,et une pierre de senteur a la lavande , je vais sentir 100% la lavande, je suis satisfaite a 100% meme plus encore, tu as bien choisi un grand merci a toi ,et vivement que j'ouvre le reste du colis

vendredi

Publicité
Commentaires
M
Et bien dis donc , tu as été franchement gatée<br /> Mafolifimo
D
Ca ma fait rire de lire ton post parce que j'étais en train de travailler avec de la lavande... En tout cas tu as été gatée c'est trés joli tout ça.
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité