Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
13 août 2009

taggué par créamaleda

je viens d'être taguée par créamaleda  et oui pendant mes vacances lol   
alors mes 8 souhaits   :      
                     1/ que ma famille soit en bonne santé
                      2/ que je signe mon contrat cdi en septembre
                      3/que j'arrive a me lancer dans la fimo (vendre pour pouvoir acheter les matieres premieres et ainsi continuer a creer sans se ruiner)
                      4/ avoir une vie remplis de joie et d'amour avec mon amoureux
                      5/ que ma lapine se porte bien et vive longtemps et oui c'est comme mon bb
                      6/ reussir une jolie carriere et pouvoir aider les gens que j'aime
                      7/avoir des gens honnetes dans mon entourage (abats les hypocrites)
                      8/ la paix dans le monde mm si ca parait impossible

                  
 
          LES DIX MOTS 
             
               message : joie
                 blog:      monde à part
                prix :     argent
                croix :  chapelet
                  scrap :  album
                créations : imagination,detente
                 bonheur : mes proches ,ma lapine
                  vie : heureuse et en bonne santé
                 passion : les loisirs créatifs
                 enfants : amour ,calin
 
    alors mes 8 tagguées sont : vivi
                                             peggy116
                                              sophie
                                           flozoh
                                              titi
                                                alexO
                                              pinklygirl
                                            soony

 

Publicité
Commentaires
S
j'en prends bonne note, je m'y colle dès que j'ai un peu de temps bises
R
je crois que tu as complètement oublié le jeu des galets pour les 1 an de mon blog. Quelques heures pour poster!
P
Un tag !! mais c'est quoi sa ??? hihi<br /> dès que j'ai un peu de temps !! je m'y mets !!<br /> <br /> bises
P
c'est une chipie! elle tague à tour de bras! ^^
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité