Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
29 juillet 2009

concours et cadeau a gagner....


Mon blog aura 1 an au mois d'août 2009, cela fait déjà un an que je partage ma passion avec vous.
C'est grâce à vos visites quotidiennes et vos commentaires que je trouve la force de créer. Je vous remercie toutes et tous de partager avec moi l'amour de la création. C'est pour cela que j'organise un petit jeu entre nous, pendant que je serais en vacances.

Pour cela vous aurais juste à déposer un com, bien sur que des coms gentils...LOL...et mettre le lien de mon blog sur votre blog. Pour faire passer le message.
Pour les personnes qui n'ont pas de blog : pas de problèmes déposez un com.
Vous pourrez gagner une parure (bague,collier,bijou de sac):

pour jouer c'est ici

cane_visage


un jeu chez mimi, repondez a la question a quoi pourraI bien servir SA MEUH MEUH

c'est ici

41779150_p

Publicité
Commentaires
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité