12 octobre 2010

atelier deco de cupcake du salon createlier

Je suis allé au salon créatelier samedi et j'ai participé a un atelier décoration de cupcake organisé par la gentille livy son blog remplie de bonne recette de dessert : http://www.lalettregourmande.com/ elle avait deja préparé les gateaux voici la recette (tiré de son blog) 95g de beurre mou (pas fondu, liquide !)-115g de sucre-115 g de farine-2 oeufs-250 cl de crème liquide froide déco du cupcake by me Surtout, ne pas trop remplir les caissettes !!! -... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 20:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

11 octobre 2010

concours modelage d'automne chez placedesloisirs

Coucou les bloggeuses ! je vais participer au concours organisé par le site place des loisirs : la boutique , le blog pour y participer il faut créer une figurine, un bijoux .... en porcelaine a froid ou en pate polymere (fimo,cernit .....) ,le gain sera un lot de notre choix sur le site place des loisirs j'hesite sur la pate que je vais utiliser car ce week end lors de mon periple au salon createlier j'ai rencontré natasel et jai vu ses jolies crea, je me lance donc dans la wepam!!! alors je vous dis a vos pates,pret... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 15:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
08 octobre 2010

achat de noel

Edit photo des trouvailles:Coucou Certaines de vous vont se dire quoi deja !! mais on est que le 8 octobre !! eh oui lol! mais par chez moi il y a un magasin qui s'appelle king kong et comme ca va changer de proprietaire ils font -50% sur tout le magasin alors ca attire !!! lol!! alors hier je suis allé acheter mes deco de noel et quelque bricole (pour des swaps,troc .... alors chut!!!) je men suis tiré pour 43 euros au lieu de 86 euros !! et au moins maintenant j'ai toute mes decos de noel !! reste plus qu'a acheter un sapin... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 10:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 octobre 2010

recette savon after eight

savon after eight pour 4 hello kitty et 2 muffins: (500g) 31% huile végétale de coco (155g) 27% d'huile végétale d'olive (135g) 42% d'huile vététale de tournesol (210g) lessive de soude 226 g (si soude pure 68g + 158g d'eau) à la trace 2 cuillères à soupe de crème fraîche (pour la douceur) et 5g de fragrance merry mint (sensory perfection) la petite étiquette mon avis perso, je le trouve très crémeux, et j'adore l'odeur !!!!
Posté par fimoettout à 16:36 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
05 octobre 2010

ma liste de chose à faire pour octobre

- swap calendrier de l'avent (une grosse partie) car je vais rencontré ma swapette le 9 octobre lors du salon createlier et je pourrais donc lui donner tout ce qui pese ,comme ca on enrichie pas la poste !! -ronde des anniversaires miss octobre ,et miss decembre (c la meme personne que je vais voir le 9 octobre donc on fait d'une pierre deux coups,enfin si j'ai le temps) -des bombes de bain -finir mes macarons et preparer le colis pour le troc avec sophie ,elle m'envoie des jolies tissus en echange :) envoyé en attente de... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 16:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 septembre 2010

jeu chez abbie: cbien de macaron dans son bocal

abbie nous propose de gagner de la cernit, pour cela il suffit de compter les macarons qui se trouvent dans le bocal je sais pas vous mais ces macarons je les trouve superbe, et je la trouve bien courageuse d'en avoir fais autant, car moi en ce moment j'en fais (pour un troc) et jen ai deja fait 20 et jai trouvé ca tres long a faire !!
Posté par fimoettout à 11:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

30 septembre 2010

troc avec ninifimote

coucou voici un troc que j'ai fait avec ninifimote (allez visiter son blog il est superbe), je lui ai demandé un sautoir (photo ci dessous) et en echange je lui ai envoyé des savons! alors elle m'a envoyé un magnifique sautoir que j'adore, une merveilleuse carte qui m'a bcp inspiré et un superbe porte clef !merci bcp miss en esperant que mes savons te plaisent!! le sautoir le sautoir la carte et le porte clef savon kitty after eight savon citron tarte meringué avec glacage senteur toffee pudding... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 11:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 septembre 2010

je scrappe,tu scrappe ..........

Coucou les bloggeuses alors jai un peu scrapbooké hier, j'ai fais 4 cartes de noël selon un modèle qui m'a beaucoup inspiré et qui est sortie de l'esprit de ninifimote (allez voir son blog c'est une tuerie), on a fait un troc que je vous montrerez demain et elle l'avait accompagné d'une jolie carte ! voici donc mes cartes de noël, une version soft couleur marron,or et rouge et l'autre c'est une version banquise ! je suis pas une pro en scrap alors dites moi ce que vous en pensez ! à gauche modèle fermé, et à droite... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 16:20 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
21 septembre 2010

swap 5 sens

coucou les filles je participe au swap 5 sens sur ce blog : http://misswappe.canalblog.com/ les inscriptions se terminent demain et il reste encore 3 places alors allez y vite!!! le colis doit contenir un cadeau representant chaque sens!!!
Posté par fimoettout à 15:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 septembre 2010

swap calendrier de l'avent

Coucou un swap calendrier de l'avent est en préparation sur le blog http://semainefolieswap.canalblog.com les inscriptions sont closes!!! bizzzzzz
Posté par fimoettout à 15:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :