Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
17 janvier 2011

TOUJOURS EN VIE

coucou les bloggeuses!!

je ne poste plus beaucoup mais c'est pas pour autant que j'arrete les créas, meme si j'en fais moins !! en ce moment je tente de faire un meuble en carton , j'ai acheté un livre qui ne me sers pas a grand chose car j ai trouvé un super tuto sur internet qui est 100 000 fois mieux expliqué http://decococo.canalblog.com/archives/2009/07/17/14424196.html?t=1294931049156#c39940939

bon ce n'est pas ce modèle la que je fais mais il s agit aussi d un chevet !! la j'en suis a l'étape des tiroirs !! c'est long à mesurer, decouper coller, mais quand enfin on voit le meuble qui se construit ca fait super plaisir !!

donc a bientot pour vous montrer ca ! faudra etre indulgent c'est le premier !! lol

bisous

Mirabelle

Publicité
Commentaires
F
Espère que tout va bien !!! On ne te voit plus trop !!!<br /> bizzzzzzzzzz et très belle journée
M
Tes petites figurines en fimo sont adorables. J'aime bien les petits ours. Le cartonnage pas trop difficile, il faut de l'espace n'est-ce pas ?<br /> Amicalement à bientôt
F
Je sens que tu vas faire des merveilles !!!<br /> J'attends les photos avec impatience !!!<br /> bizzzzzzzzzz et tès belle soirée
L
en effet, son tuto est parfait !!!!!
N
c'est extra le carton..... j'ai commencé une commode il y a plus d'un an ( après le salon créativa....) il me reste plus ( ou encore...) les tiroirs à faire!!! ( tu connais mon surbooking, alors les tiroirs peut être en 2050!!!)<br /> Hate de voir ton oeuvre cartonnesque!!!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité