Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
12 janvier 2011

inscriptions ronde des anniv

je remet ca pour la ronde des anniversaires!! allez les filles juin et octobre sont encore dispo

février 2011: valou

mars 2011: mirabelle

avril 2011: maalicia

mai 2011: linou

juin 2011:

juillet 2011:modelanne

août 2011: sucre sandy

septembre 2011:cloclo85

octobre 2011:

novembre 2011:catdragonne

décembre 2011: chipievero

janvier 2012: leokadie

faites tourner , j'ai laisser une journée aux inscrites 2010 pour se réinscrire ,donc maintenant c'est les premières à s'inscrire pour le mois libre qui seront prise , si votre mois d'anniversaire est pris vous pouvez prendre celui de votre fête !

si d'ici fin janvier on a pas toutes les miss on ne pourra pas faire cette ronde !! donc je compte sur vous pour faire tourner

bisous

les inscriptions c'est ici http://semainefolieswap.canalblog.com

mirabelle

Publicité
Commentaires
M
il y avait pas une CAROLE en JUIN moi je comprend pas dans mon recap j'ai ecrit ca
M
si si elle a servie !!j'ai eu une miss juillet grace a ton blog
M
j'espere que tu trouveras tres vite pour les filles mnquante<br /> desollee la pub sur mn blog a servie a rien bises
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité