Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
6 janvier 2011

swap porte bonheur sur http://semainefolieswap.canalblog.com

edit du 9 janvier 2011:

ben alors personne ne veut participer a ce swap, allez les filles c est un mini swap, pas trop contraignant!je prolonge les inscriptions jusquau 15 car pour le moment on est que 2!!

Coucou les filles , bon je reviens ici pour lancer un nouveau swap !!

il s'agit donc du swap porte bonheur , il faudra envoyer 2 portes bonheur et une carte de voeux ,histoire de bien commencer l'année

alors quelques exemples de porte bonheur : l'incontournable trefle a quatre feuille, le chiffre 13, le fer a cheval, la salamandre à l'entrée de la maison ......................................

laisser libre cour a votre imagination ,objet acheté ou crée selon vos envies !!!

inscription limité à 12 personnes !! ou si le nombre est pas atteint je bouclerais les inscriptions le 10 janvier à midi !!

envoi avant le 10 février!!

si ca vous tente , un petit mot sous ce commentaire

questionnaire à remplir et à envoyer mira_belle60@hotmail.com

nom,prenom,pseudo:
adresse:

date de naissance:

couleur favorite et détesté:

matière favorite et détesté:

objet symbolisant la chance d'après vous:

numéro porte bonheur:
blog et adresse mail:

inscrites: universophie,mirabelle

Publicité
Commentaires
R
Anything is possible, not only the best better.
R
Anything is possible, not only the best better.
L
merci de ta visite sur mon blog, tu vois je suis venue voir le swap mais en ce moment je suis dans les cartes de voeux et je ne veux pas m'engager autre part avant d'avoir fini tout <br /> peut être la prochaine fois <br /> bisous, lilas
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité