Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
6 décembre 2010

mon toutou s'est cassé la patoune

Jeudi soir mon wouhwouh a sauté au dessus du portail et il a foiré l aterrissage !! resultat une pate cassé !!! donc le veto lui a mis un bandage , en attendant de l emmener sur amiens ce matin pour une operation! il vont lui mettre soit une plaque soit une broche dans sa patoune !! mais sinon meme avec son bandage,il a pété la forme tout le week end, et etait tjs aussi calineux et pot de colle !! il nous donnait meme son jouet pour qu on le jette mais bon il etait decu qu on ne lui envoye pas !! lol !! donc la le veto lui fais son operation et on le recupere ce soir!! une tite photo de ma bestiole !!

156234_474293212438_808317438_5540962_4083067_n

Publicité
Commentaires
T
pauvre petit chien il est trop mimi!!!
A
zut<br /> et comment va t il???
D
Pauv' toutou, un petit conseil s'il a des broches mets lui une colerette pour éviter qu'il se gratte et cicatrise mal. Nous on avait du scotcher une chaussette par dessus le pansement de mon chien et il arrivé quand même à l'arracher pour essayer de se gratter.
F
Comment tu fais pour mettre les bannières des copinettes dans tes liens !
F
fais lui de gros câlins !!! Et donne nous des nouvelles quand il reviendra !!!<br /> bizzzzzzzzzzz et bonne soirée
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité