Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
4 novembre 2010

troc avec peggys116

troc fait avec peggys116, allez lui rendre visite ,elle propose d'autre troc ,et fait de superbe créa

son blog: http://atelierdepeggys116.over-blog.com/

elle m'a envoyé ces 3 livres (photo prise sur son blog) :

troc_peg

de très belles créa a realiser,de bonnes idées (d'autres moins bonnes lol)

en échange je lui ai envoyé du matos pour ces créas (photo prise sur son blog):

troc_ac_peggy

merci beaucoup pour cette échange miss!!et je te souhaite tout plein d'autre troc

Publicité
Commentaires
N
Dis donc, tu es très troc en ce moment !!!<br /> Bises ma belle
L
oooh la laine bleue a l'air tres belle !!!!!
P
contente de ce troc ... le matos est excellent !! merci ma belle<br /> gros bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité