Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
3 novembre 2010

ma première tunique (pastilles: modèle f)

voici donc ma première tunique tiré du livre :

tuniques pour petits et grands

j'ai choisi le modèle pastilles: f

je l'ai fais avec un tissus que j'avais eu lors d'un troc, sans compter les découpes du patron et du tissus ! j'ai mis 5 heures !!! entre deux coutures je calinais un peu mon wouh wouh !!

voici la tunique sans la ceinture sur marguerite:

                          de devant                           

        tunique 

                             de dos:

        tunik_dos   

    la voici avec la ceinture sur marguerite (la ceinture a été emprunté sur une autre tunique,je ne l'ai pas faites moi même):

                          de devant:                                                   

       tunique_cordon   

                          de dos:

      tunique_cordon_dos

    voici la tunique sur moi:

                           de devant:                                                   

tunique_retaill_

                   de dos:   

   tuniq_retaill__dos                                                               

voila je trouve qu'elle me grossit un peu !mais je suis tellement fier de l'avoir fait moi même que j'adore la porter

en principe les parementures il faut les coudres de sortes a ce qu'il y ai une sorte d'ourlet sur les manches ,d'à peine 1 cm,mais je voulais pas de couture donc jai collé avec une bombe textile !

alors vous en pensez quoi !?

Publicité
Commentaires
T
Merci pour tes petits commentaires sur mon site c'est très gentil.<br /> Vraiment sympa ta tunique et elle te va très bien (je trouve en tout cas)
S
Mais bravooooooooooo, je suis epatée!<br /> Et non elle te grossis pas!!!! Tu es trop mignonne!<br /> <br /> bisous!
N
Moi, je la trouve très sympa !!!<br /> Beau travail, bravo !<br /> Bises
N
bravo,de plus en plus douée en couture!!!!
S
bravo a toi, oui sans ceinture c'est mieux ça allonge<br /> <br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité