Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
25 octobre 2010

jeu chez fredpartydeco ac deco de table pour 6 personnes a gagner

deco de table pour 6 personnes a gagner chez fredpartydeco

pour participer allez sur le blog ici

inscrivez je viens de la part de Mirabelle(fimoettout)

surtout indiquez bien que vous venez de la part de Mirabelle(fimoettout)

Bonne chance à toutes ! verdict apres le 4 novembre !!

XO XO Mirabelle

Grand_jeu_l_affiche

Publicité
Commentaires
I
merci pour tes encouragements!!mais je vois que tu touches à bcp de choses!!bravo!!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité