Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
16 septembre 2010

sac de plage reversible

coucou les filles ,

voila un sac que j'ai concocté il ya plus d'un mois lors de mes vacances, on a fait un atelier couture avec ma belle soeur et aussi meilleure amie (ben quoi meme a 2 on peut appeler ca atelier couture mdr), mais pour moi c'etait plutot atelier decoupage, jai d'abord cherché pendant une heure le modèle que j'allais faire ,ensuite j'ai commencé à découper mais jy ai passé beaucoup de temps car mon neveu d'amour (un peu plus d un an) venait m'embeter tout le temps,un coup il me prenait le crayon,une autre fois il tirait sur le tissus,lol mais bon c'etait une journée bien agréable!

J'ai donc choisis un sac bandeau tuto ici

et au fur et à mesure que je le faisais j'ai rajouté des choses ,au début il ne devait pas être réversible, puis finalement j'en ai decidais autrement ,ensuite le bleu devait être unis,j'avais pas prevu de rajouter de bouton ou des petites fleurs,enfin j'ai été très inspiré par ce sac!! il m'a pris beaucoup de temps car il faut dire que je ne suis pas très rapide en couture!!lol

pourquoi je ne vous l'ai pas montré avant !!?? parce que c'était pour ma super nsp nane et que je voulais conserver le mystere!!

allez treve de bavardage voici la bête recto bleu /verso vert !!

sac_b

sac

vous en pensez quoi !!???

Publicité
Commentaires
N
très beau!! et super utile !!
M
Et bien il est magnifique ton sac, bravo. Bises
C
merki pour le tuto mirabelle ;)<br /> bisous<br /> nath
F
Trés joli! Bravo pour ce sac, il faudra attendre l'été prochain pour la plage!lol<br /> Biz
S
Super! Bravo il est très réussi!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité