Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
14 septembre 2010

mesaventure savonnesque (refonte)

grrrr grrr grrr satané canalblog!!! ce matin j'ai ecris un tres gros message et il a pas été publié !!!pfffffff!plus qu'a recommencé

voila je vais vous raconté mes aventures savonnesque qui ont mal tourné lol!!ce week end jai fais des savons dans des moules tartelettes plutot bien reussi (pour pas dire parfait!!oups je l'ai dis lol!! quoi!!???mes chevilles!??elles vont tres bien merci beaucoup!!!mdr) et je n'avais pas prevu de faire une sorte de glacage dessus mais quand je les ai démoulé ca ma donné envie d'en faire style glacage choco !!! mais pas envie de ressortir tout le necessaire pour savonner avec de la soude, donc je farfouille dans mon atelier et je trouve quelque savons que j'avais fais dans mes debuts et qui ne sont pas jolie a voir donc je decide d'utiliser la méthode de refonte !alors je tente la méthode au bain marie , 10 min apres toujours rien de fondu , bon tant pis je prend une petite marmitte et je met mes savons coupé en petit morceau dedans !! chouette ca fond , mais dis donc ca fume ,donc j ouvre la fenetre de la cuisine, je continue a touiller , je vais chercher mes ajouts, et je reviens et la la piece toute pleine de fumé!!! dans la cocotte ct grillé je me suis juste retourné 5sec pour chercher les ajouts posé sur le plan de travail donc j'ouvre la fenetre de la salle celle du couloir pour faire courant d'air !!! bouh je vous raconte pas l'odeur !!! pouark apres mon cheri est rentré et il ma dit pq ca sent comme ca !!?? ,moi: ben euh j'ai foiré un truc !! et ce matin en me levant l'odeur etait encore presente dans le bas de la maison certe un peu moins mais toujours la !!!!lol!! j'ai pris la marmitte en photo avant de la mettre a la poubelle je vous montrerais tout ca !! donc me voila toujours avec mes tartelettes a chercher comment faire le glacage !!! lol

idées bienvenue sachant que je n'ai pas de melt and poor

bisous les bloggeuses

Publicité
Commentaires
N
LoL !!! Ta mésaventure me concernait pas quand même? Plus qu'à racheter une marmite...<br /> De mon côté ce n'était pas mieux, mais il ne me reste plus que le montage !!!
S
lol quel aventure! Bon courage avec tes tartelettes!
S
ben la photo mdr et ta marmitte tu fais trempée, eaubicarbonate de soude lessive st marc et tu attends, moi je rattrape tre bien tu verrais tout ce qui crame chez moi jejette pas hihi la j'ai ma cocotte qui trempse cramage de confiture tu imagine si je devais jetter a chaque fois<br /> <br /> savons methode fouette c'est le mieux pour la chantilly, la refonte c'est trop nul<br /> <br /> bisous
N
Fais attention quand même de ne pas faire cramer ta maison !<br /> lol<br /> Allez, perséve ma belle !<br /> BIses
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité