Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
6 septembre 2010

lot body shop chez apologie addict

UN SUBERBE LOT BODY SHOP A GAGNER

c'est ici que ca se passe

http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/article-concours-numero-2-c-est-la-qu-on-chope-un-lot-the-body-shop-55912924.html

Les lots :

un gel douche de la gamme Amande (250mL)

- un coffret de miniatures de la gamme Néroli Jasmin (60mL de gel douche et lait corporel, + une petite fleur de douche)

- un vaporisateur corporel de la gamme Grenade (100mL)

- un beurre corporel de la gamme Noix du Brésil (50mL)

- une ombre à paupière crème grise bleutée (8mL)

- un miroir de poche doré

- une trousse de toilette de taille moyenne, marron

une trousse à lingerie Bensimon

- un gel douche Cottage à la canne à sucre

- un baume à lèvres H&M

- ... et un échantillon de 1mL du parfum "Fille en aiguilles" de Serge Lutens qui m'a coûté un peu plus de 4€!

Cela vous tente? Alors, jouez!


Et, maintenant, je vous dévoile les règles du jeu, le concours étantréservé à la France du fait des frais d'expédition trop élevés (mais si vous avez quelqu'un en France pour récupérer le colis, pas de soucis!)!

J'ai créé un formulaire Google que vous devrez remplir soigneusementet qui vous aidera à ne rien oublier des chances que vous pouvez accumuler lors du tirage au sort! Attention, je ne vous courais pas après si vous vous êtes trompés, je vous préviens, soyez attentifs et sérieux!

Voici un lien vers l'article "Le swap de l'addicte": ICI!

C'est là qu'il faut pêcher le 4ème mot de la 2ème phrase!

Vous avez jusqu'au mercredi 8 septembre 14h pour participer!

Les résultats sont programmés pour le jeudi 9 septembre.

Bonne chance à tous!(surtout à moi hihi!!)


Publicité
Commentaires
S
bon celui je l'ai fait et je vois que tu as tout copier chez moi mdr<br /> <br /> bises
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité