Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
8 juin 2010

premier colis nsp

coucou la blogo !ca y'est j'ai enfin une copinette et pas n'importe laquelle c'est la meilleur !! c'est NANE son blog : http://partdenane.canalblog.com/

alors on devait s'envoyer un premier paquet (alors moi jen ai envoyé un mais la poste l'a égaré depuis le 23 avril il est tjs pas arrivé donc j'attend le remboursement et je lui en reconcocte un pas d'inquietude ma bell'ette!lol)

en attendant voici ce qu'elle ma préparé

Photo_003

Photo_002

des boules à la mures pour le bain,elles osnt géniales!!! un pot pourri (ce nom colle vraiment pas avec les odeurs qui s'en dégage,lol!!j'ai toujours trouvé cette appellation bizarre ! mdr!) , un flacon d'ambiance senteur cannelle!3 bougie chauffe plat qui hume aussi tres bon !un support photo en bois a decorer, 2 friandises nougatines slurp :p ,et dans la boite rouge se trouve le collier (gros plan photo 2) en perles sw !! je l'adore et beaucoup de monde l'ont complimenté !!

merci ma gentille nsp !!! plein de bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
tres beau bijou<br /> super petites gourmandises
N
Je suis surtout désolé pour elle car je sais qu'elle m'avait gentiment gâtée !<br /> Pour les bougies chauffe-plat, elles sentent le chocolat quand elles se consument donc elles devraient te plaire !<br /> Contente que ce colis te plaise !<br /> Bizz ma bell'ette
L
Oh super colis, tu vas pouvoir prendre soin de toi et de ton p'tit ventre aussi ! :)
S
pfff la poste moi aussi j'ai des colis dans la nature c'est rageant surtout le prix que l'on paye<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle amitié NSPesque<br /> <br /> bisous
I
ah la poste !!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité