Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
20 mai 2010

recette savon avocat coriandre

waouh 2 messages en 2 jours !!! exceptionnel lol !!! mais a vrai dire jai un peu de temps et la motivation donc je vous fait voir des choses que je devais montrer depuis un petit moment!!

voici la recette et la photo

pour un batch de 500g

-200g d'huile d'olive

-200g d'huile de coco

-50g d'huile de pépin de raisin

-50g d'huile de moutarde

-237g de lessive de soude (si soude pur prendre 71 soude + 166 eau)

à la trace:

- la chair d'un demi avocat

- 5 g de fragrances avocat coriandre (sensory perfection)

- 2 cuillère à café de crème fraîche

- 2 cuillère à café d'huile végétale d'avocat

savon_avocat

pour la présentation j'ai fais un avocat en fimo!

j'avais mis du colorant bleu et jaune !mais le savont a tourner au crème!mais je le trouve très jolie et je sais pas si vous avez suivi mes aventures (ou devrais je dire catastrophe) savonnesque!mais de tous c'est de celui la que je suis la plus fiere!!je le trouve extremement doux!il sent super bon !et laisse une tres bonne odeur sur les mains!! et il mousse bien !!! en bref je l'adore!!!!

et puisqu'il faut rendre a cesar ce qui est a cesar voici le site ou j'ai tiré cette recette http://potionchaudron.canalblog.com/archives/2007/09/19/6266937.html

Publicité
Commentaires
S
contente que ton savon soit si beau et bon, je le découvre mais tu connais mes mésaventures messagesques<br /> bise
C
il est très joli<br /> <br /> Huile de moutarde (jamais testée)<br /> <br /> l'avocat a une belle couleur naturelle, moi j'aime ne pas le colorer<br /> <br /> bisss
L
non, moi je n'ai rien !! mais la voiure est morte et il faut en racheter une !!!!!
N
Il a l'air très sympa !<br /> Et si il te convient c'est le principal !<br /> Bizz
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité