Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
18 mai 2010

premier essai couture vetement = echec

coucou la blogo !!pour vous prouver que je suis toujours vivante meme si je suis moins active et presente !!voici une robe que j'ai faite d'apres ce tuto de giannyl http://www.giannyl.com/video-gallery/?tubepress_page=5 (Strapless Dress Fitted With Flare)

j'avoue qu'elle fait des merveilles mais elle a l'air d'avoir l'habitude! alors j'ai voulu essayer en prenant du tissus qui ne me plait pas (histoire de pas gacher du jolie tissus si je me gourre,et heuresement car c'est ce qui est arrivé) !!

je me suis planté car jai coupé a raz ,et jai pas pensé a laisser des marges de coutures donc beaucoup beaucoup trop serré au niveau des hanches !!la cata ( ct genre "doudou doudou help me,aide moi stp je peux plus enlever la robe"lol ,il sait bien moqué de moi en me voyant dans une position indescriptible ^^) !ensuite j'ai voulu la faire trop longue et j'avais pas prevu assez large donc au niveau de la taille il y'avait du tissus en trop et ca fesait tres moche !!

enfin voila je voulais vous faire part de ma premiere experience en matiere de couture vetement !! meme si elle est raté je ne baisse pas les bras je parviendrais a faire quelque chose de jolie !il me faut juste un peu de méthode ! (ma deuxieme crea est moins catastrophique mais pas portable ,je me suis trompé au niveau du col!! alors j'en entame une troisieme d'apres un patron elena couture que jai beaucoup beaucoup de mal a comprendre!!) mais je pense que des que j'aurais un mannequin de couture j'aurais plus de facilité à rattraper mes betises !!

premier_essaicoupremier_ess_dvt

Publicité
Commentaires
C
C'est pas si mal pour un début,<br /> <br /> courage tu vas réussir<br /> <br /> http://www.9moisavectoi.com/activites%20manuelles/couture/couture0.html<br /> <br /> regarde ici pour te faire un mannequin perso pour presque rien.<br /> <br /> bisss
A
ben je n ai pas l impression que ca ne t aille pas
N
on dirai moi et mes bêtises!!!! c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!!!
F
C'est vrai qu'elle est jolie ta créa! Je ne trouve pas qu'elle te serre trop, enfin sur la photo en tout cas... Courage pour la suite!<br /> Biz
I
il est ou le soucis ????
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité