Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
5 mai 2010

ma participation à la cosmetic academy

L’histoire de mon produit que j'ai nommé havre de paix.

edit du 18/5/10: les photos

ha_p malheureusement je ne dispose que d'une imprimante noir et blanc

havr_p_do

havre_p_sans_image sans etiquette

la couleur verte etait involontaire elle vient d'un des monoi ou huile vegetale que j'ai utilisé ! je ne me souviens plus exaxtement

Mon choix s’est porté sur l’archipel des Tuamotu et Gambier par rapport aux produits qui y étaient associés, j’adore l’odeur du santal, de la cannelle et de la lavande.

Et l’huile de coco est pour moi représentative de Tahiti.

Ce fameux archipel que j’ai choisi comporte 78 îles aussi appelées atolls, le peuple de cet archipel parle le Paumotu.

Voilà ce que google m’a appris sur cet archipel, et le fait que toutes ces îles le composent me fait penser à un endroit magique, à de la poussière de fée éparpillée sur une partie de l’océan. Les saveurs exotiques, les odeurs fruitées, grâce à Internet je sais que le coco et la vanille sont un des points de culture principal de la Polynésie française, deux produits et odeurs que j’apprécie vraiment.

L’eau bleue, le sable fin, le climat quasi constant, la chaleur font pour moi un paradis de cet archipel.

Ce groupement d’île entourée de l’océan, bercé par un doux soleil nous frôlant délicatement de ses rayons soyeux et lumineux ainsi que le chant des oiseaux le rende d’autant plus paradisiaque et utopique.

Leur perliculture est un trésor, une perle de Tahiti est le seul lien qui me rapproche de Tahiti, en la regardant je la trouve si parfaite et éclatante, et je m’imagine la Polynésie française aussi merveilleuse, avec ce soleil qui reflète sur l’océan et le sable chaud,  cela donne une impression de paradis.

Chaque rayon de soleil sur cet archipel semble être une porte d’entrée vers le bonheur.

Voici donc ma représentation de l’archipel des Tuamotu/Gambier d’après ce que google m’a montré et que mon imaginaire m’a laissé entrevoir : Un havre de paix.

Le produit que j’ai donc créé permet de s’hydrater le corps afin de prévenir les désagréments que peut causer ce merveilleux soleil sur la peau.

je voulais mettre une photo mais impossible de remettre la main sur mon apn ! je me suis inscrite une semaine avant la fin et j'ai recu les produits le vendredi pour un envoi le lundi ,j'ai donc du mettre mes neurones en marche rapidement !j'ai été ravi de tenter ma chance et je souhaite bonne chance à toutes les participantes !

alors la recette:

il s'agit d'une huile biphase

à base de:

phase huileuse :

- 7ml Monoi à la feuille de Noni

- 7 ml Monoi au Putara des Marquises 

- 7 ml Monoi au Santal

- 8 ml Huile de Tamanu Original

- 15 ml Huile de coco vierge

- 6 ml de gel d'aloe vera

- 30 ml d'eau de fleur d'oranger

- 20 ml d'eau minérale

- huile essentielle cannelle

- fragrance coco et goyave

si je retrouve mon apn je vous met une photo !mon avis perso j'apprecie la texture et l'odeur fruité que cela laisse sur le corps

Publicité
Commentaires
A
cela sent bon jusque ici
S
Bonne chance j'espère que tu va gagner!
I
bisous
N
Tu as retrouvé ton APN ! C'est super !<br /> Bravo pour ton "havre de paix" !<br /> Bizzz
A
comment vas tu
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité