Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
26 mars 2010

concours de paques

un concours pour les modeleuses !!! fimo,pam,cernit.....

comment participer !?

- s'inscrire au forum http://wepam.forumactif.net/

- Modeler une ou plusieurs créations (figurines, déco, bijoux,…)

en WePAM, porcelaine à modeler, porcelaine froide, pâte polymère (Fimo, Kato, Sculpey,…), …sur le thème de pâques.

- Copier l’image ci-dessus et insérez là sur votre blog avec un lien vers cet article,

qu'est ce qu'on gagne !?

- Les 3 gagnants recevront chacun un lot d’une valeur minimum de 50€ (dont le fameux vernis glassificateur et de la WePAM!)

allez c'est le week end a vos pates diverses et variées!!!! moi je participe

presen16

Publicité
Commentaires
A
il y a aussi un autre jeu-concours - mais destiné à tous - organisé en ce moment dans le secteur du faire-part : <br /> c'est le site "je fais mon faire-part" qui pour son anniversaire offre des prix (téléviseur, appareil photo)...<br /> <br /> Pour participer il suffit de s'inscrire.<br /> <br /> Valable tout le mois d'Avril.<br /> <br /> http://www.je-fais-mon-faire-part.fr/anniversaire-jfmfp.asp<br /> <br /> <br /> Je transmet juste l'info.
I
bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité