Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
9 mars 2010

la journée de la femme récompensée chez lacaudryfolies

ca fait tres longtemps que je n'ai pas participé a un concours mais celui la me tient a coeur il est organisé par ma copinette de talent (multiple talent,fimo,savon,feutrine,rien ne lui resiste)

elle nous propose de gagner un de ses merveilleux soliflores (je craque pour le rose à gauche,hihi) et un savon choco orange fait par ses soins et croyant moi pour avoir deja testé un de ces savons c'est une tuerie !

je vous ai mis l'eau a la bouche!? vous voulez participer !? eh ben ni une ni deux cliquez ici http://lacaudrycrea.42stores.com/

vous serez redirigez vers sa boutique ou se trouve les regles du concours !!!!

IMG_6043

elle tient aussi un superbe blog :

http://lacaudryfolies.canalblog.com/

allez y ca vaut le detour

Publicité
Commentaires
F
Coucou ma belle !!!!<br /> Hier il y avait quoi ?????<br /> Pas ton anniversaire !!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
bonne chance à toi !!!<br /> bisous
S
merciiiiiiiiiii<br /> <br /> si avec ça j'ai pas la grosse tête,<br /> <br /> ta participation est validée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS la soude en granule je la trouve à BRICO MARCHE sous la marque SPADO et je viens d'acheter la lessive de soude pour tenter l'expérience il parait que c'est plus facile
D
C'est trés joli
I
j'irai voir<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité