Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
9 février 2010

mon premier savon "foie gras de savon"

alors voici mon premier savon que je nommerais "foie gras de savon" lol !pourquoi!? non pas parce qu'il sent le fois gras (heureusement je trouverais cela un peu bizarre de se laver avec cette odeur!!) mais parceque j'ai mis du mica noir dedans pour tenter un effet marbré et resultat je trouve que mon savon ressemble a du foie gras et pour le moment la texture aussi ! on verra le resultat debut mars apres son sejour a la cave ! lol !et je pense que je n'ai pas mis assez de senteur car il ne degage pas l'odeur de coco du tout !enfin c'est un premier et je ne peux pas etre doué en tout lol !!!

vu que la patience et moi ca fait 2 voir meme 3 ou 4 lol !j'ai lu que l'on pouvait faire un savon au four ce qui le rendait utilisable le jour meme je pense donc essayer cette methode si certaine on des conseils ou autres avis sur le sujet !je suis preneuse du moment que c'est constructif !

a bientot pour de nouvelles aventures savonnesque ,cosmetologique ou couturesque (pas de fimo pour le moment!) bise a tous

Photo_085

edit du 26/03

il est encore un peu mou au centre ,il ne mousse pas du tout et n'a pas d'odeur !mais il lave bien les mains !!

Publicité
Commentaires
N
Pour un premier, si il lave bien les mains, c'est un bon début !<br /> Bravo !<br /> Bizz
S
Coucou Mirabelle!<br /> J'aurais voulu connaitre la compositon de ton savon, si elle n'est pas secrète bien sûr...
B
très très bien fait! moi je n'ai pas encore tenté la soude, je n'en trouve pas, et je n'ai pas encore de balance électronique et il me semble qu'il en faut une..donc pour l'instant c bien de la refonte!<br /> <br /> très reussi! et appétissant!
F
hi,hi pour le nom,effectivement tu l'as bien trouvé,mais moi tu me tente bien avec ton savon fait maison,il est pour quand le numero 2?<br /> Bisoussss
C
bisous du soir !!<br /> nath
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité