Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
22 janvier 2010

recu de peggys116

coucou ,eh oui je suis toujours la lol,peu presente mais toujours ici !

alors hier en ouvrant ma bal jai decouvert un jolie paquet de la part de peggys116

Photo_002

et voici le petit mot qui l'accompagné

"chère amie,

je viens de quitter ma maman peggys116,pour me rendre chez toi!!

en zieutant, les blogs avec elle,je me suis vite rendue compte que tu étais une passionnée de lapin,et que je me sentirais vraiment bien chez toi !!

c'est pour cela,qu'aujourd'hui,en ouvrant ta bal,ben je me retrouve devant toi!!

j'espere que se sera avec plaisir que tu m'accueilleras au sein de ton p'tit (note perso: bientot grand foyer lol) foyer ...

pense à prevenir ma maman, que je suis chez toi!! je suis parti de la maison sans rien lui dire!!

j'ai confiance en toi,je sais que tu prendras ma défense...et que tu lui expliqueras pourquoi je suis venue chez toi...

un gros bisou... je tiens déjà beaucoup à toi!!

et je sais qu'une fabuleuse aventure nous attend..."

je tiens a te remercier peggy pour cette tres gentille attention qui ma beaucoup touché

au passage je tiens a remercier altea qui m'a aussi envoyé une tres jolie carte de voeux ,malheurseument l'apn avait plus de piles quand je l'ai recu et entre temps je l'ai rangé dans un carton ,mais promis des que je suis installé je vous montre

bisous a vous toutes mes ami(e)s de la blogo avec qui je partage de bon moment , certe virtuel mais tres bon !!!

Publicité
Commentaires
B
trop excellent ce lapin! je connais Peggy116 et j'adore ce qu'elle fait!
A
coucou<br /> ben je viens de recuperer mon ordi<br /> mais si j ai ben suivi tu es en plein demenagement<br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiises
F
kikoo ça avance ce déménagement bon courage !!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
taguée !!!! bisous la miss<br /> nath
C
kikou !! ça va ma cocotte!!! :)<br /> bisous<br /> nath
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité