Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
18 janvier 2010

juste pour rire un peu

hier je recois ca dans ma boite mail ! avec ecrit "qui est ce?" alors je regarde je me dis merde c'est qui ,puis apres avoir bien regarder je me dis c'est bizarre elle a la meme cicatrice au sourcil que moi, ah ba normal c'est moi lol !

il me semble que ma belle soeur a fait ca sur old booth

je trouve que le montage est bien fait on pourrait vraiment croire que c'est moi (enfin dans les années 80 lol )

qu'en pensez vous!?

  GetAttachment

Publicité
Commentaires
C
eh !! oh !!! je sais que tu t'exerces pour faire un bébé mais j'attends moi !! de nouveaux articles !!! lol !!! je te charrie biensur c'est juste un petit coucou du soir<br /> nath
C
mdr<br /> <br /> biss
C
waouh !! c'est la ouate !!! oh !! macumba !!! <br /> bisous d'une fan des années 80 <br /> nath
M
Pas facile de comparer.On n'a pas la vraie! Bises
A
waouh quelle belle fille pourquoi ne fait tu pas mannequin?<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité