Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
25 novembre 2009

cuilleres a desserts fimo

coucou

beaucoup d'entre vous connaissent les couteaux a tomates en forme de tomate , a huitre en forme d'huitre ....... ,non !? voici une photo d'objet vendu dans le commerce

_B_9ldVQBGk___KGrHqYH_DIEq0k1GFk_BKtyru7lQQ___35

pourquoi je vous raconte tous ca !!! pour vous expliquer pourquoi j'ai decidé de faire des cuilleres a desserts avec des desserts dessus! une amie a moi qui fete son anniv ce week end adore tous ces gadgets elle en a deja pas mal donc je lui ai fait des cuileres a desserts qu'elle ne trouvera pas dans le commerce ,unique !!!

alors pour etre sur que c'est ressemblant je vous demanderais votre aide et de me dire dans l'ordre de quel produit de patisserie il s'agit !

couverts_d_cor_  couverts_cecile

couvert_cecile_gros_plan

Publicité
Commentaires
A
j arriva apres tout le monde<br /> mais religieuse<br /> tarte framboses<br /> donuts<br /> tarte abricots
V
elles sont geniales tes cuilleres O_O !!!!!
T
Ca c'est une bonne idée! Elles sont trop top !!
L
J'adore tous tes couverts !!!<br /> A++
F
sincerement,je prefere largement les tiennes,plus discrets et des couleurs plus chatoyant,bravo!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité