Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
25 novembre 2009

jeu chez amstragram ,qui veut des cadeaux de noel

il ya un super jeu chez amstragram avec 5 lots a gagner donc 5 fois plus de chance de gagner

pour cela vous devez allez ici: http://amscrapgram.canalblog.com/archives/2009/11/23/15874816.html

vous inscrire a la news,un coms, et un post sur votre blog (mm celle qui n'ont pas de blog peuvent participer!)

les lots sont superbes ,mais que nous offre t'elle? eh ben le mieux est encore d'aller lui rendre visite sur son blog et vous saurez

46697487_p

Publicité
Commentaires
A
merci pour l information et bonne chance<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité