Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
9 novembre 2009

tag: des infos sur moi !!!

Un art :la fimo
Un film : grease avec john travolta,hummm (irty dancing, top gun, que de beau hommes... et des acteurs de talent)
Un mot : amitié
Un livre : mercure d'amelie nothomb (et la saga twilight) / je sais ca fait 5 lol
Un bruit : le "claquement" des bisous
Un mois : décembre pour noel
Un pays : le japon                                                                                                                                                         
Un sens : le gout                                                                                                                                                           Un bijou : ma gourmette
Un sport : beurk le sport !
Un objet : mes outils de loisirs creatifs
Une fleur : la pensée, la rose
Un chiffre : 10
Un métier : que j'aimerais faire:  gérante de magasin de loisirs creatifs (avec atelier) que j'exerce: secretaire commerciale
Un animal : un lapin
Un défaut : succeptible
Un oiseau : une tourterelle
Un parfum : la violette
Un insecte : la coccinelle
Un pouvoir : connaitre le vrai du faux
Une saison : l’été
Un piercing : plein (langue,nombril, et 7 aux oreilles)
Un magasin : texti'loisirs
Un paysage :les montagnes d'auvergne
Une boisson : le chocolat ou cappuccino
Un vêtement : un jean pate d'eph
Un endroit du corps : les yeux
Un instrument de musique : un piano
Une chanson : mon essentiel d'emmanuel moire, et de temps en temps de gregory lemarchal
Une gourmandise : les violettes, le caramel beurre salé

je taggue :

sylviam

mafolifimo

aurore

mayona

Publicité
Commentaires
P
grease !! excellent !!! OHHHH les percings !!!! vu les photos .... moi oserais pas !!! hihi<br /> <br /> on en sais un peu plus !!! c'est pas mal ...
M
ah c'est pour ce tag là que je suis !! Je cherchais à l'autre !!! hihihi! Je fais ça.<br /> Biz
N
un sens: le goût !!!!gourmande peut être ^_^ !!!!
M
Merci, je suis .... comment dire ......ravie<br /> Allez j'm'y colle de suite<br /> Bizousssss
S
bon on va continuer à dévoiler nos petits secrets alors, je fais dans les jours qui suivent<br /> <br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité