Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
27 octobre 2009

help help

papa noel va peut etre passé avant l'heure chez moi ,lol, a force de l'embeter je vais peut etre avoir ma mac avant

mais le hic c'est que je n'y connais quedal de chez quedal, que me conseilleriez vous ?

electrique,mecanique? ...

sur ce site il y'en a des pas trop mal a prix attractifs

http://www.laredoute.fr/achat-electromenager-couture.aspx?categoryid=22918347

a toutes les couturieres qu'en pensez vous?

bisous

voici ce que flozoh m'a conseillé http://www.aisin.fr/fsm21-earth-p-368.html

je la trouve jolie et en plus elle dépasse pas du tout le budget 

budget max (250 euros ,100 moi et 150 papa noel )

Publicité
Commentaires
A
moi j ai la singer tradition<br /> et elle est tres bien<br /> en tous les cas ca me suffit<br /> et je ne sais pas ce que tu veux faire avec mais je pense au moins pour commencer aue cela suffit<br /> <br /> c est la premiere sur le sire de la redoute<br /> bikou
F
Le fongécif est un congé salarié pour les employés désirant se former à une spécificitée.
C
c'est quoi un fongecif???????<br /> <br /> bisss
A
je dis rien moi je tanne mon père noël pour en avoir une alors je vais suivre certainement les conseils que l on te donnera, et pour savoir m en servir bien , je réfléchis a poser une demande de fongecif en couture mais bon faut que je me renseigne
C
ho que oui c'est mon domaine<br /> <br /> Pour avoir tenu une boutique tissu mercerie et suivi et donné des cours de couture, j'ai eu la chance de toucher a pas mal de mac<br /> <br /> je te mail pour te donner des idées dans ton budget<br /> <br /> bisss
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité