Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
25 octobre 2009

un peu de calcul chez poucinette

**JEU chez poucinette ,je cite **

que c'est clair que je vais y retourner (et de ce pas ...ah euh non ! Pas reçu ma paye encore? Ah euh pardon Mr Mon mari ! LOL)
Bon alors un petit montage pour vos grands yeux Zébahis!!!
R_cemment_mis___jour11

Et tout ça pour...
Allez un petit jeu pour la blogo
Celle ou celui ( ne soyons pas sexiste) qui trouve (ou qui se rapproche, hein?)
bin,je lui offre un cht'i cadeau ...surprise ...
Alors vous en êtes dites??
Sachant que pour chaque coupon, j'en ai pris 3 m !
Alors combien de coupons et à quel prix le tout !
Tirage au sort ...euh le 31 octobre pour la fête d'Halloween!
N'hésitez pas à en parler autour de vous!
Allez à vos comms!

pour participer c'est ici http://poucinette.canalblog.com/archives/2009/10/25/15563716.html

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l information <br /> et bonne chance
A
c est marrant regarde mon mail c est poucinette aussi
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité