Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
25 octobre 2009

a venir : tuto matrioshka

coucou ce week end j'ai pas chomé,c'etait week end repos, je ne suis pas sortie mais j'ai fimoté, peinturlurer (ca se dit pas mais jaime bien ce terme) , alors j'ai confectionner une matrioshka de dix centimetre de haut environ en fimo et peint a l'acrylique ,je vous mettrais un tuto ces prochains jours bisous et bonne fin de week end

pensez a reculer d'une heure!!!!!

Publicité
Commentaires
A
j attends avec impatience
M
Je me rejouis de la voir, j'ai fait une la semaine dernière aussi en fimo et peinture elle est sur mon blog..
A
youpi pourrais essayer et tout foirer comme dab mdr<br /> bisous
N
Merci d'avance pour le tuto ! Mais j'aimerais quand même bien voir la "bête" avant !<br /> Bizzz
S
j'ai hate de voir bisous sarah
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité