Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
31 août 2009

swapounet air de vacances

voici le premier swap officielle auquel j'ai participé ici

voici ce que j'ai recu de jessica

coliscartedeballagelivrepapier_a_lettretricot_machinebonbon

alors en détail, j'ai reçu 1 belle carte d'un lac canadien,vraiment tres jolie, 2 livres que je n'ai jamais lu (j'ai commencé lucie le chien et c'est assez rigolo d'avoir l'avis d'un animal ) ,du jolie papier à lettre,un cd de tricot machine(groupe canadien), et des bons bonbons gélifiés qui ont été digéré sans difficulté hummmm miammiam , je te dis un grand merci jessica pour ce jolie colis (qui t'a couté une fortune en frais de port,je savais pas que c'etait aussi élevé les envois à l'étranger)

et voici ce que j'ai envoyé à katell

bouge_swapbougeoir_swapconfiture_swapcuillere_swaplivre_swap

en détail:

donc une bougie fait maison décoré avec de la fimo,contenant un tournesol recouvert de bougie gel senteur abricot

un pot de confiture de fraise sauvage accompagné de sa cuillere recouverte de fimo pour la dégustation

2 livres le premier d'Amélie Nothomb : péplum et le second de Didier Van Cauweleart: vie interdite

le colis contenait aussi une surprise: le pendentif vert

et un savon de marseille senteur lavande, et une carte faite main avec un palmier

voila j'espere ne pas avoir decu ma swapée car c'était ma première participation à un swap et que j'ai adoré le faire

je tiens encore à dire un grand merci a celsmoon pour son organisation et à jessica pour sa générosité

Publicité
Commentaires
M
des que je l'aurais ecouté je te dirais ce que jen pense bise et encore merci
J
Je suis contente que tu aies apprécié! J'espère que tu vas aimer le cd de musique.
I
et ta swappée va l'être aussi !!! c'est super ces échanges !!
M
Très joli swap en effet<br /> Tu as été trèx gatée et ta swappée aussi<br /> a+<br /> Mafolifimo
P
super gatée !! c'est cool !
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité