Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
21 août 2009

des tags en veux tu en voila

et voila je me suis encore fais taggué cette fois ci c'est par pierrina

alors voici un tag en chanson

La Chanson . . .


Que vous écouter à ce moment même :

aucune je regarde la tv
Qui vous rend joyeux/se :

tom frager - ma lady melodie (moi je dis ma lady saddie,lol c ma lapine)
Qui vous rappelle un ex-copain :

R.kelly if i could turn by my hand (je crois que c ca le titre) ou tu es de pearl
Qui vous rappelle un ami perdu :

gregory lemarchal- de temps en temps
Qui vous fait pleurer :

t'en va pas -elsa
Qui vous fait réfléchir sur le monde :

emmanuel moire - mon essentiel
Qui en dit beaucoup sur vous :

mon essentiel - emmanuel moire
Que vous auriez aimé écrire :

de temps en temps de gregory lemarchal
Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent :

aucune
Qui vous rappelle votre enfance :

chicago de frederic francois

Avec laquelle vous aimez vous réveiller :

je me reveille avec une sonnerie affreuse de mon telephone
Avec laquelle vous aimez vous endormir :

pas de bruit avant de dormir
Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live :

mon essentiel ou de tps en tps (mais pour la deuxieme c plus possible)
Qui vous fait penser à votre solitude :

je n'en ai pas
Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant :

sefyu

Je vais donc taguer  : sylviam

                                         heros de france

                             lallalie

                                   peggy 116

Publicité
Commentaires
P
grrrr !! un tag !! va falloir encore se creuser les méninges !! car j'écoute pas grand chose !! hihi<br /> <br /> Oui c'est vrai ta bannière est bien joli !! bravo<br /> gros bisous et bonne journée !
M
merci tu es la première a me complimenter dessus
S
ah la coquine il va falloir que je réfléchisse avant de répondre, car là tu me poses une colle j'écoute très peu de chansons<br /> je vois que tu t'es crée une bannière, c'est plus gaie ainsi<br /> bizz
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité