Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
15 août 2009

mini swap avec vivi

ca y'est je suis rentré de vacances et dans ma boite 2 swap (le swapounet un air de vacances que je devoilerais le 31 aout ) et le swap de vivi donc j'ai recu
- un lapin qui je pense devait etre posé sur le coeur mais le transport l'a décollé (trop mimi et kawai je l'adore il va aller tout droit dans la vitrine a lapin)
-un cadre manga avec mon pseudo et un pins trop jolie
- et une paire de boucle d'oreille biscuit kawaii ,tres beau aussi
je te remercie beaucoup vivi pour ce mini swap j'espere que tes cadeaux t ont plus autant que les miens m ont rejouis (bon par contre coté emballage je t'arrive ps a la cheville mais bon jai du trouver une solution rapide avant le depart en vacances jespere que tu m en veux pas)

si quelqu un veut faire un mini swap avec moi ou un troc je suis d'accord
, contactez moi

coili_vivicoilis_vivi_4colis_vivi_2colis_vivi_3colis_vivi_5

Publicité
Commentaires
D
salut je fais un swap sur le thème kawaii et gourmand passe me voir si tu est intéressé. Bisous et a bientôt.
M
c bon je les recollé dessus , et concernant le mini swap titounette des que tu as le net tu me tiens informé bise
V
Ouiii il etait collé sur le coeur a la base =O !! j'espere que t'as pas eu trop de mal a défaire tout le papier bulle j'avais vraiment pas envie que les oreilles du lapin se cassent =D j'suis contente que ca t'ai plu =) j'suis justement en train de mettre les photos de ton colis sur mon blog !!!!<br /> <br /> bisouuus
T
oui moi je veux....^^ sans rire ca m'interresse des que j'ai récupere internet il y a pas de souci ...^^bises a toi
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité